mardi 8 janvier 2013

Bienvenue à Elodie D

Bonjour Elodie!

Voilà! c'est ici que tu vas pouvoir te présenter!

Je vois que tu as plutôt tendance à prendre du poids qu'en perdre depuis que tu as commencé la méthode.
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent!

Pourquoi? tout simplement parce que tu as habitué ton corps à être affamé et maintenant tu le nourris.
Il n'est pas idiot!
Il te connait!!! LOL!
Et donc il se dit : "oh la la!!!! il y a quelque chose qui ne va pas là! Voilà tout à coup qu'elle me nourrit correctement! mais est ce que ce miracle va durer??? peut être pas! Alors dans le doute, je vais faire quelques réserves pour le cas où! on verra après! "

Tu comprends? Ton cerveau est comme un disque dur ! là, il a besoin d'être reprogrammer!
Alors continue! il va finir par comprendre et ensuite tu perdras.
Et n'oublie pas de prendre tes mensurations car tu peux très bien ne pas maigrir sur la balance et fondre quand même!
C'est un phénomène très fréquent.

Alors surtout, ne baisse pas les bras!:
Sois tenace! ton cerveau et ton corps vont comprendre!

Bienvenue à toi Elodie sur BDG et que l'année 2013 voit ta métamorphose

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. C'est bizarre j'ai bien une photo sur mon profil mais elle ne s'affiche pas quand je laisse un commentaire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as choisi de suivre publiquement le blog ? la photo de ton profil est affichée si tu as le profil Blogger .. Il est possible de modifier ton profil à tout moment sur la page de gestion du profil Blogger

      Supprimer
  2. Bienvenue Elodie !
    Ton corps voila ce qu’il se dit :
    « Sapristi !
    Voila que l’assiette est garnie
    Et comme j’en ai marre des tricheries
    Je veux un ventre rebondi ! »
    Voila sa théorie…
    Mais pas de souci Elodie :
    Il te dira bientôt merci !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien !!!!vous êtes tellement nombreuses à venir nous retrouver, pour notre plus grand plaisir, que j'ai oublié de te souhaiter une belle BIENVENUE, comme il se doit sur BDG.

    RépondreSupprimer