mardi 1 janvier 2013

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013!


Toute mon équipe et moi même vous souhaitons une très heureuse année!!!!

Christelle, Grib, Anne 11, Barbara , Dog et Marielle!!!!

La fine équipe! ♥


56 commentaires:

  1. Oh ohh c'est chaud derrière toi hihiiiii
    merci pour ce gentil message ma belle, tu es ravissante bravo! Moi aussi je souhaite à toute cette belle équipe Une Joyeuse Année, plein de bonheur et l'amour de l'amitiè et de tendresse et que dire encore, et bien une très très bonne santé à toutes et à tout les membres
    de ce blog merveilleux que nous avons bien de la chance de l'avoir.
    Merci pour tout ce que vous avez fait en 2012 et espèrons pouvoir vivre des merveilleux moments ensemble.
    Je vous embrasse bien fort les filles ainsi que toutes les BDgettes et puis nos chers Messieurs
    aussi. Bonne année!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 à vous toutes aussi.Que cette nouvelle année vous apporte que de belles choses une bonne santé.
    Le réveillon s'est achevé avec nos amis. 2013 sera pour moi l année de la minceur j y crois dur comme fer.

    Je vous embrasse toutes très fort.Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tout le monde!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année a toute l'équipe , Gilda tu es tjs aussi merveilleuse,
    bien le bonjour à Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année bonne santé à toute l'équipe et tous ce qui sont sur BDG,restez comme vous êtes vous êtes formidables bisous à Audrey

    RépondreSupprimer
  6. je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite et surtout une très bonne santé pour cette nouvelle année 2013! je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez à travers ce blog, vous m'avez donné envie de cuisiner, de bien manger et d'être à mes petits soins aussi, ce qu'on oublie parfois de faire! UN GRAND MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    bon je ne sais pas si mon ordi va tenir jusqu' a la fin de mon message !!!!! mon neveu viens me le réparer cette apres midi

    en attendant de bien pouvoir mieux me connecter
    je passe vous souhaiter a toutes et a tout le BDG
    une tres bonne année 2013
    suis tres heureuse de te voir Gilda en meilleur forme ,je te souhaite une année 2013 pleine de santé et de forme
    je vous fais a tous et a toutes de gros bisous
    que cette année nous apporte JOIE BONHEUR SANTE enfin tout de bon

    gros becs

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes souhaits, Gilda et je te les réciproque pour un 2013 plein de punch, de santé, de joies, d'amitiés. J'ai lu qu'Audrey s'envolera et donc que dire d'autre à part profiter des derniers instants.

    Mes meilleurs voeux également pour ton équipe : Christelle, Marielle, Gribouille, Barbara, Dog et Anne11 qui sont toujours là, fidèles au poste.

    Vous m'avez beaucoup apporté et je ne regrette pas de m'être inscrite sur le BDG et j'essaierai d'apporter, en 2013, encore plus de participation.

    Je n'oublie pas tout le BDG, dames et messieurs; je vous souhaite beaucoup de bonheur et une santé digne de ce nom car sans elle, on ne va nulle part.

    RépondreSupprimer
  9. TRÈS BONNE ANNÉE , a tous gildaniens et gildaniennes !! que cette nouvelle Année , nous conforte dans notre façon de nous nourrir , pour que nous soyons tous dignes de ce merveilleux programme , si bien géré par notre Gilda et toute son Équipe .

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse Année à toutes et tous,
    Merci pour tes vœux Gilda je te trouves très jolie.
    Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous.
    Que cette année soit faite de bonne santé, joie, bonheur et sérénité.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne, belle et douce année Gilda, les BDGeuses en chef et les adjudantes BDG ! Je vous embrasse bien fort <3 !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année 2013 a tout le Bdg
    Santé joie réussite
    Que chaque jour soit apprécié
    Merci d'être là pour nous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gilda, c'est super de te voir (presque) en direct, belle et lumineuse devant ta cheminée.
    Je te souhaite à toi, ta famille, et puis à Anne et Dog qui nous soutiennent sans relâche, à Barbara, Marielle et Christelle aussi, et à toutes celles et ceux qui suivent ce blog une très belle année 2013, avec le plein de bonnes énergies, beaucoup de courage pour le parcours que vous êtes en train d'accomplir, et puis surtout le plein d'énergies de guérison émotionnelle et physique pour ceux et celles qui vivent des moments difficiles.
    Je vous embrasse, du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!! Bonne année 2013 à tous, qu'elle vous apporte tous ce donc vous avez envie et besoin. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. une excellente année 2013 à toutes les fées de BDG , une bonne santé surtout et merci de prendre soin de nous .
    Je ne suis pas inscrite mais vous êtes toutes dans mon coeur .

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  16. bonne année a toutes et a tous . Qu'elle soit remplie de partages , de rires , de découvertes .A très vite Franck

    RépondreSupprimer
  17. Très belle année à tous du blog de Gilda, et à Gilda, avec mes meilleurs voeux de joie, de bonheur, et de santé tout particulièrement
    Profite bien de ces merveilleux moments avec Audrey, Gilda
    Bises chaleureuses à vous tous!

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne année à toutes et à tous !
    2013 sous le signe de la santé et de l'harmonie.
    Je vous souhaite beaucoup de joie, de fruits, de smoothies et de chlorophylle !

    RépondreSupprimer
  19. Quel grand plaisir de te voir et t'entendre toute belle devant ta cheminée pour tes voeux!
    Bonne année à toi, ma mirabelle dorée et à tous tes lecteurs

    RépondreSupprimer
  20. je souhaite une super bonne année 2013 à toutes nos coaches et à tous les membres du BDG et, on ne le dira jamais assez, UNE BONNE SANTE !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année à toutes et à tous de Suède...j'avais posté sur 2012...oups

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année 2013 à toutes et tous, que tous vos voeux se réalisent en particulier les voeux d' amincissement. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à tout le BDG, aux merveilleuses personnes que j'y rencontre pleines de gentillesse, d'esprit, de sincérité! merci Gilda d'avoir créer ce blog qui nous permet de faire le travail dans le bon sens, apprendre à s'accepter, à s'aimer, à manger sainement et dans le plaisir à croire qu'on peut mincir tout en mangeant! merci, merci et encore merci à toute cette équipe formidable qui donne de son temps mais bien plus qui donne de soi sans compter, sans calcul car on le sait maigrir est pour beaucoup un enjeu économique indiscutable! ici nous sommes à l'abri de tout cela, ici nous construisons ce que nous n'avons pas pu dans nos parcours de vie habiter, l'estime de soi et c'est si beauuuuuuu!et je suis si heureuse de faire partie de cette famille de coeur! Je reprends en conscience le chemin des menus du BDG ayant acquis ce petit quelque chose qui me permet d'être mieux dans mes baskets! je vais pouvoir les alléger un peu:) et je vous souhaite à toutes et tous le meilleur et surtout la santé sans laquelle la vie est si difficile!

    RépondreSupprimer
  24. a mon tour de vous souhaitez tout se que vous avez envie et la sante pour ça il faut suivre les conseils de l équipe vous êtes tous formidable bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  25. Bonne et heureuse année 2013 à tout le BDG:particulièrement à Gilda, Anne,Christelle, Barbara,Marielle ,DOG,Gribouille notre chère équipe de coachs .A vous tous que cette année nouvelle vous
    apporte joie,bonheur et la santé.
    Bises.





    RépondreSupprimer
  26. Bonne année à Gilda, à Audrey, a l'equipe, à toutes les lectrices et tous les lecteurs du BDG!

    RépondreSupprimer
  27. Merci à vous tous!!! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. bonjour a tous !!
    belle et bonne année à tout le BDG, que tous vos voeux se réalisent et que vous soyez heureux et heureuse.
    de la santé et surtout pour toi notre super chef gilda !!
    gros bisous kissssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  29. Je vous signale pour celles qui ont l'air de m'entendre pour la première fois qu'il y a 11 vidéos à visionner!!!

    Regardez en haut à droite! vidéos!!!

    RépondreSupprimer
  30. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !!

    Beaucoup d'amour !! et surtout une bonne santé !!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour à toutes et tous.

    Je ne vous oublie pas, je continue à venir vous lire et à vous suivre dès que mon emploi du temps m'en laisse l'occasion...
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, année balèze, sans malaise et avec un peu le pèze !

    RépondreSupprimer
  32. Meilleurs voeux pour cette année 2013 à toi Gilda...à ta famille et à toute ton équipe BDG....ainsi qu'à toutes les Amies du blog....

    RépondreSupprimer
  33. Très bonne année 2013 à toute l'équipe BDG ainsi qu'aux 732 membres inscrits.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Très bonne année à tout le BDG ! Plein de bonnes choses à vous et des gros bisous aussi !

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année à vous toutes et à Nicolas aussi !
    Tout plein de bonnes choses pour 2013, en commençant par la santé... Et du bonheur, bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cath pour ces voeux particuliers, j'adore...!
      (la cheffe va faire un commentaire !!)
      bonne année à toi

      Supprimer
    2. Meuuuuuuuuuh non!!!!! je suis au contraire très contente que Cath pense aussi à toi en ce jour très spécial!!! LOL!!!

      Enfin oui! j'ai fait un commentaire!
      C'est de ta faute aussi! tu me titilles!!!!

      Supprimer
  36. Bonne année a toutes et tous vous m'avez manqué j'espere que cette année apportera avec elle tous vos souhaits merveilleuse annee les filles amities mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et Heureuse Année Mascha.... Heureuse de te lire.... Tu es partie dans la famille ? Bises

      Supprimer
  37. Merci à vous tous et toutes pour vos voeux ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et une bonne année aussi!
      je ne retrouve pas mes commentaires! ???

      Supprimer
  38. Merci à vous toutes pour vos vœux..... Si avec tout ça, je ne.passe pas une bonne année.......

    RépondreSupprimer
  39. Meilleurs voeux à toute l'équipe!!

    RépondreSupprimer
  40. Merci Gilda pour tes bons voeux ! Bonne année à tous et toutes, santé, amour et prospérité !

    RépondreSupprimer
  41. Bonne Année à toutes et tous!
    Je vous souhaite de :
    ne pas sauter sur la balance tous les matins.
    mincir où il faut et pas ailleurs
    découvrir que vous êtes belles. Oui, belles! (et beau, cela va sans dire!)

    RépondreSupprimer
  42. étant tjs aussi gourmand, quand tu nous as dit grillé devant ton feux je me suis imaginée un beau rôti...

    bonne année à toi, tu es superbe...

    RépondreSupprimer
  43. Trèèèèèèèèès en retard, je présente mes meilleurs voeux pour 2013 à toute l'équipe et aux membres du BDG.

    Que cette année vous apporte tout le bonheur, toutes les joies auxquels vous avez droit.

    Que vos coeurs (et tout le reste aussi LOL) soient légers comme des bulles de champagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Sam!!
      Contente que tu reviennes.
      Gros bisous!!!

      Supprimer
    2. merci Samantha et pour toi aussi une très belle année, une santé et de nombreux bons moments sur BDG

      Supprimer
  44. je viens de voir la video du nouvel an...à chaque jour sa découverte sur le blog...;)
    Gilda en vrai....telle que je t'avais imaginée, il y a une grande douceur et beaucoup d'émotion dans ta voix...

    RépondreSupprimer