mardi 21 janvier 2014

Anniversaire de janvier

Coucou, on attend les dates des anniversaires de janvier!!


Samantha le 15 janvier, 56 ans

Joyeux anniversaire



 Catherine Laria le 21 janvier
anniversaire



 Maïwenn  2 ans aujourd'hui! 
( nenette de nono) 

  Elisa 8 mois 
(une fille d'Auré)


38 commentaires:

  1. Bonjour,
    Visiblement, il y a déjà AURE !!
    et puis moi le 21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auré c'est les 1 an de la méthode ;)

      Supprimer
    2. Bonjour Gribouille
      Merci, je n avais pas fait attention que c'était son annif BGM !!! LOL

      Supprimer
    3. A lala sacrée Catherine !!!

      Supprimer
  2. Moi c'est le 15 janvier, 56 ans frappés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire !
      Bienvenue dans la fleur de l’âge !
      Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… bonne journée Samantha :X:X:X

      Supprimer
    2. Barbara ce que tu as écrit est absolument GENIAL !!!
      J adore !!!!!

      Supprimer
    3. Et je rajoute à ce que dit si justement Barbara........
      Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,

      Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie.

      Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.

      JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

      Supprimer
    4. Sympa Barbara ton menu de l'année
      Bon anniversaire Samantha, et que cette année pour toi soit pleine de joie.

      Supprimer
    5. Très en retard je vous prie de m'en excuser, merci à toutes.

      Supprimer
  3. Je te souhaite un très bon anniversaire Samantha :X :X

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire Sam que tu sois grande et sage !!!! :))

    RépondreSupprimer
  5. Un merveilleux anniversaire Sam !!!
    Que cette journée te soit douce et agréable !!

    La prochaine sur la liste c est bibi et j aurai 52

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire SAMANTHA
    passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Anniversaire Samantha
    Passe une belle journée
    Gros bisous:X :X

    RépondreSupprimer
  9. Gros, gros bisou ma Sam!! de tout coeur Joyeux Annvirsaire
    ma belle !! Bonne journée à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai failli manquer ça!
    BON ANNIVERSAIRE SAM !

    très contente de te retrouver quand ton emploi du temps te laisse un moment !

    gros bisous! :)

    RépondreSupprimer
  11. Comme il est déjà 19h j'espère que ta journée a été douce
    Joyeux anniversaire Sam gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Catherine Laria :-*

    RépondreSupprimer
  13. Bonn anniversaire Catherine Laria
    Bonne anniversaire Maïwenn (ma nénette, 2 ans aujourd'hui!)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bonne anniversaire à Maiwenn et Elisa :-*:-*:-*:-*

    RépondreSupprimer
  15. bon anniversaire à Catherine Laria ainsi qu'aux bouts de choux !!

    RépondreSupprimer
  16. bon anniversaire Catherine Laria profite bien de ta journée. Et un bon anniversaire aux 2 bouts de choux avec tout plein d'amour et de cadeaux (peut-être...)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Catherine
    Bisous à Maiiwenn et Élisa
    Que cette journée vous soit douce

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire Catherine Laria
    Bon anniversaire à Maiwenn et Elisa
    passez une bonne journée bisous:-* :-* :-*

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Catherine , que cette journée soit belle !!!
    Bon anniversaire aux 2 pitchounettes !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire Catherine !!! profite bien de ta journée !! bon anniversaire à Maiwenn (bretonne?) et bon mensiversaire Elisa !! ça passe vite..PROFITEZ EN BIEN .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Bon Anniversaire Catherine! de gros bisous! :x

    et une excellente journée!

    Bon anniversaire aussi à Maïwenn , un bisous qui claque à Elisa! :x

    RépondreSupprimer
  22. Rooo mais j'avais pas vu !
    C'est gentil les filles ♥
    Une grosse pensée pour Catherine qui doit se détendre à fond !
    Joyeux anniversaire cathoche !!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Merci les filles , et je dois dire que c'est un anniversaire où je me suis fait arrosée 3 fois dans la même journée !!
    je vous raconte :

    1ER EPISODE

    Le 21 janvier à 1 H du matin, nous sommes couchés bien installés dans un bungalow de 35 M2 ( logement typique style grenier à riz avec un toit genre chaume)
    Dehors un violent orage avec des pluies torrentielles, nous sommes occupés à lire quand je sens de l'eau sur mon bras , je lève les yeux la moustiquaire prend l eau et goutte sur moi , puis le lit est trempé , de mon coté seulement, les escaliers pour se rendre à la sale de bains innondés, le rez de chaussé en marbre est plein d eau, je manque de glisser en allant aux toilettes, là, la douche extérieure déborde et j ai les pieds dans l'eau !!!
    Nous allons en peignoirs de bains et sous parapluie à la réception et nous changeons de chambre( traditionnelle) et nous couchons à 3 heures enfin au sec.

    2 EME EPISODE

    Visite l'après midi de MONKEY FOREST( foret aux singes)
    ils sont en totale libertés et très espiègles et il faut tout cacher, sinon, ils attrapent tout et filent avec !!
    Tout se passe bien lorsque tout à coup l'un d ' eux me saute dessus et là : je sens un liquide chaud qui coule sur moi , l'animal vient de me faire pipi dessus !!!

    3 EME EPISODE
    Nous prenons possession de notre nouvelle chambre , les toilettes là bas ont en plus de la chasse d'eau une petite douchette , pour bien nettoyer la cuvette après usage, (bien plus hygiénique que nos balais à wc)
    Sauf que celui ci n'en à pas mais à la place une molette sur le coté, je l' actionne et là un tuyau central sort et m'asperge le visage !!
    Il s'agit en fait d'un système que les Japonnais parait il affectionnent, mais qui s'utilise lorsque l'on est assis sur le wc , pour se rincer l'intimité !!
    Pas de chance pour moi , je l'ai actionné en étant debout face au wc !!!
    Et oui tous ses arrosages ont bien eu lieu le même jour le 21 janvier incroyable mais vrai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuses moi Catherine mais MDR !!! =))

      Supprimer
    2. Tu m'as fait bien rire ne m'en veut pas mais peut être que le pipi du singe te portera bonheur=))

      Supprimer
    3. Mon mari a réussi à prendre la photo je fais d ailleurs une grimace pas possible
      Du pipi porte bonheur pourquoi pas !!!

      Supprimer
  24. Il faut avoir un bon moral et de la bonne humeur pour supporter tout ça!
    ça nous fait rire, mais sur le moment, tu n'as pas dû rire du tout!

    quelle histoire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je suis restée plutôt zen , ce doit être l'effet des eaux purificatrices !!! LOL

      Supprimer