samedi 4 janvier 2014

Bienvenue à Bermickmm B


Tu changes plus ton pseudo stp 
Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour, Nouvelle adepte de la méthode MM, j'ai choisi la phase I du livre "je mange donc je maigris" , un peu plus stricte sur le mélange des glucides et des lipides, quel que soit leur IG…..
J'avais appliqué la 1ère méthode il y a quelques années et elle avait fait des miracles. C'est pour cela que j'ai décidé de commencer avec elle et de passer à la méthode plus souple quand le poids perdu sera suffisant


Bonne route 

Son site de Pastel ici

21 commentaires:

  1. Bonjour Bermick et bienvenue parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amies,
    Bienvenue Bermick, ici tu seras bien tu vas voir, avec le temps
    tu vas comprendre ce qu'il faut faire, et puis tu seras sooutenue ici, comme nous toutes, maintenant il ne reste plus qu'à franchir le pas et à chercher un peu partout dans ce blog, afin de comprendre la méthode, courage et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ..... Mais je préférais l'autre pseudo...... Beaucoup plus facile à retenir...... Bienvenue bermick..... Au fait ça veut dire quoi ? ;)
    Bon, c'est bien beau tout ça mais on attend tes menus..... Et un peu plus sur toi.... Loisirs, hobby, dans qu'elle région te trouves-tu ?

    RépondreSupprimer
  4. voilà je vais compier ici ton message que tu as laissé sur la poste là ..http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/comment-devenir-membre-de-bdg.html
    "Bonjour,

    J'habite dans la région Toulousaine et j'ai décidé d'appliquer la méthode MM. Vous lire est très motivant alors merci à vous.
    Suite à l'arrêt du tabac (grosse fumeuse de 2,5 paquets de cigarettes par jour ) il y a quelques années et à un licenciement économique il y a 1 ans, je me retrouve en situation d'obésité modérée.
    Je mesure 1m81 alors avant d'être contactée pour jouer 3ème ligne au rugby, il est tant de faire quelque chose
    Merci pour votre accueil.
    Au plaisir de vous rencontrer sur ce blog <3"

    oublie pas de cocher le cas "M'informer" pour suivre les commentaires ..
    tu est perdu sur le blog ? tu clique sur notre image et tu va se retrouver à chaque fois sur la page principale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans le 66! pour le rugby, c'est bon aussi! ;))

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. je vis dans un Mas, entre Perpi et la mer!
      Plaine du Roussillon !!!

      Supprimer
  5. Bienvenue Bermick ...
    J'ai fait mes études à Toulouse où j'ai vécu 2 ans à Castanet Tolosan et un an à Toulouse même à coté de la place des Carmes . ma fille ainée est née à Toulouse !!!
    J'adore cette ville ..... :X
    Je te souhaite un beau parcours ....

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur ce blog ou je suis inscrite depuis plus de 3 ans
    Je suis en stabilisation depuis un an
    j'ai perdu 19kg malgré des problémes de santé
    j''ai 58 ans mesure 1,65 m pèse aujourd'hui 71 kg
    Alors tu vois tu pourras y arriver
    J'habite à 30 km au nord est de montauban soit une heure du péage Toulouse nord

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo et merci pour ta présentation..... Je viens d'aller voir ton site..... Absolument superbe.... Tu as vu que nous avons le coins des artistes du BGM ?

      Tu peux nous envoyer quelques photos que l'on puisse te rajouter tes œuvres .

      Tes pas telles sont vraiment trop belles.

      Supprimer
    2. Merci Marielle :)
      Non, je n'ai pas encore vu le coin des artistes, mais je vais y penser...

      Supprimer
  9. Bienvenue bermickmm sur BGM
    bonne route;)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens d'aller voir tes peintures.
    Jadooooore. Tu es vraiment très douée.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou et bienvenue Bermickmm, tu as choisi le bon endroit pour pratiquer dans la méthode dans les meilleures conditions, je suis allée voir ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais, il y a beaucoup de sensibilité et de finesse dans tes œuvres !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes :X
    J'ai une question concernant le pain et je ne sais pas trop où la poser alors, je vais le faire ici (ne me tirez pas les oreilles).
    Voilà, je viens d'acheter chez Carrefour du pain de seigle. Je sais que le pain de seigle avec 30% de seigle a un IG de 65, mais voici la composition de celui-ci : eau, farine de seigle 72%, farine de blé, gluten de blé, levain de seigle déshydraté et désactivé, levure, sel, farine de blé malté, agent de traitement de la farine :acide ascorbique.
    Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas trouvé à quel IG il peut correspondre.
    Merci pour votre aide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense pas que c'est bon pain avec IG bas ..
      le seul en commerce qu'il est acceptable c'est le pain Bjorg au seigle complet , Wasa fibres ou léger , pain intégrale du Picard ou biscottes BIO à la farine intégrale ou le pain MM ..
      tu as les pause cafés pour toutes tes questions ..
      bonne journée

      Supprimer