jeudi 2 janvier 2014

bienvenue Valérie T

Pour ta bienvenue sur BGM, un beau lever de soleil à Menton, photo prise samedi matin. Tu es la 2ème cette année à venir nous rejoindre...

Voici ce que tu as écrit dans la Pause-Café....


Bonjour za tous, nouveau membre je viens me présenter

Valérie, 44 ans, imc de 27  je viens d'arrêter de fumer et pas que des clopes  aussi je souhaite reprendre en main mon corps ......je souffre d'un handicap supplémentaire mon cher et tendre est chef de cuisine..........pas facile de faire un régime dans ces conditions ...........meilleurs voeux a tous et à bientot.

Un mari chef de cuisine ??? SUPER, Tu vas avoir de superbes recettes à nous faire partager.... On va pouvoir les adapter BGM... Et t'aider à retrouver la ligne !!.....

9 commentaires:

  1. Bienvenue Valérie T sur BGMY
    Bonne année
    bizz♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Valerie et bonne route :)
    je suis aussi un bec sucré :))

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur le blog Valérie et bonne route avec nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour valérie! et bienvenue parmi nous!
    bravo pour ton arrêt- clopinettes! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bienvenue Valerie T et bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Valérie et bonne route avec nous❇❇❇

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Valérie et Marielle a mis une de ses plus jolies photos rien que pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Vaérie et bonne route sur BGM , à bientôt sur les menus !!!!

    RépondreSupprimer